Partenariat étude Echos – Le marché de la BVP industrielle

 

Depuis plus de 30 ans, Les Echos Etudes aide les décideurs à anticiper les tendances de leur marché et capter de nouvelles opportunités d’affaires. Récemment, la FEB a réalisé un partenariat afin que ses adhérents bénéficient d’une remise sur la nouvelle étude sortie fin avril : « Le marché de la BVP industrielle »

 

Découvrez dans cette étude 

  • Les chiffres clés de la filière de l’amont à l’aval et des marchés de la boulangerie, viennoiserie et pâtisserie
  • Le décryptage des défis majeurs à relever par les acteurs de la BVP
  • Les grandes tendances de consommation qui dynamisent le marché et dessinent les innovations de demain
  • Les évolutions stratégiques des différents réseaux de distribution (chaînes de boulangerie, terminaux de cuisson, GMS

 

Informations

 

  • Retrouvez en annexe la plaquette de l’étude
  • Vous souhaitez utiliser le code promotionnel de -10% ?

 

Rendez-vous sur votre espace adhérent, dans la catégorie partenariat (code actif jusqu’au 31/12/2022 sur notre site lesechos-etudes.fr) ou en retournant le bon de commande de la plaquette ci-jointe au Echos Etudes

 

 

L’étude ne doit en aucun cas être diffusée ou transmise, même en interne. 

Aux termes de l’article L.335-2 du Code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, est illicite et constitutive du délit de contrefaçon sanctionné par les dispositions du Code Pénal.

L’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle n’autorise que les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective d’une part et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration. La reproduction à des fins professionnelles, même partielle, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite.

 

L’utilisateur final de l’étude (dont le nom sera inscrit sur chaque page) est donc uniquement autorisé à installer et à utiliser l’étude. Il peut pour son usage propre sauvegarder plusieurs copies. Cette étude ne serait être sauvegardée sur un réseau, sur un ordinateur accessible par d’autres utilisateurs ou sur tout autre format de système de distribution électronique.

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Aurélie Girard de Vasson (agirard@febpf.fr)