La FEB rejoint l’ANIA !

 

Le vendredi 10 juin, l’Assemblée Générale de la FEB a voté pour un retour à l’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA), qu’elle avait quitté fin 2019. Ce retour sera effectif au 1er septembre 2022.

 

Pour rappel, L’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA) rassemble 30 syndicats métiers et 17 associations régionales. L’ANIA représente les entreprises alimentaires françaises, grands leaders mondiaux, ETI et TPE-PME. L’ANIA met son expertise au service des entreprises afin de les accompagner vers une alimentation toujours plus saine, sûre, durable et accessible à tous.

 

 

  Quoi de plus emblématique que le savoir-faire de la BVP pour peser activement dans les actions de défense et de promotion de la filière agroalimentaire en France ? La construction d’une véritable voix de l’agroalimentaire est plus que jamais nécessaire, la FEB s’impliquera pleinement dans le collectif, tout en conservant une part de singularité qui fait notre identité.   Paul Boivin, Délégué Général de la FEB

 

 

Le retour de la FEB à l’ANIA s’inscrira dans un esprit résolument constructif, positif et exigeant, persuadé que la relance de l’économie, la préservation de l’emploi et de la souveraineté alimentaire passeront par la valorisation des entreprises françaises de l’alimentation.

 

Vous retrouverez en annexe le communiqué de presse