Formation INCO

La FEB organise le mardi 23 juin & jeudi 25 juin après-midi, une formation sur le thème : 

« INCO »
Mentions facultatives et valorisantes
pour l’information du consommateur

La FEB a déjà animé une journée de formation fin 2019 sur les informations obligatoires liées à l’étiquetage.

Suite aux retours des participants, nous souhaitons organiser un second stage sur les mentions facultatives et valorisantes.
Cette formation vous permettra de connaître les exigences et contraintes réglementaires liées aux mentions facultatives et valorisantes pour l’étiquetage.
 

Cette formation est éligible à l’aide FNE Formation proposée par l’Etat.

 

Attention la date butoir est le 31 mai (pour les entreprises qui mixent des salariés en activité partielle et des salariés hors activité partielle). Dépêchez-vous pour faire votre demande !!

Le financement de 1.500 € TTC proposé par l’Etat au titre du FNE Formation permet une prise en charge de certaines formations. Dans le cadre de la crise du Covid-19, le dispositif de financement de formation des salariés au chômage partiel est renforcé de manière temporaire.

Ainsi, l’état va prendre en charge 100% des coûts pédagogiques de formation des salariés en activité partielle dans la limite d’un budget de 1500€ TTC par salarié, sans condition de taille d’entreprise ou de secteur d’activité.

Les formations doivent se dérouler à distance, en dehors de l’entreprise, et doivent obligatoirement avoir lieu pendant les heures indemnisées au titre de l’activité partielle.

Cette formation vous est proposée à distance sur deux demi-journées le mardi 23 juin et jeudi 25 juin de 13h30 à 17h00.

Retrouvez ici :

Merci de retourner le bulletin d’inscription par mail à Sylvie Lemaitre : slemaitre@febpf.fr