Arrivée de Véronique Fabien-Soulé, notre nouvelle responsable technique et réglementaire

 

La FEB a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Véronique Fabien-Soulé qui vient renforcer l’équipe FEB en tant que Responsable Technique et Réglementaire à partir du 10 janvier.

 

Ce recrutement s’inscrit dans le cadre de la feuille de route FEB présentée lors de l’AG 2023.

 

Véronique Fabien-Soulé dispose d’une forte expérience en affaires réglementaires et nutrition dans l’industrie agroalimentaire et dans les organisations professionnelles du secteur, son arrivée au sein des équipes de la FEB marque une étape significative dans l’engagement de la fédération à offrir à ses adhérents une expertise technique et réglementaire de premier plan pour les accompagner dans un secteur en constante évolution.

 

Ingénieur AgroParisTech de formation, Véronique Fabien-Soulé a réalisé toute sa carrière dans l’industrie agro-alimentaire en débutant son parcours dans le groupe Danone comme ingénieur Recherche et Développement. Véronique Fabien-Soulé a ensuite travaillé dans des organisations professionnelles telles que l’Institut Français pour la Nutrition en tant que déléguée générale et la Fédération des Industries de Corps Gras en tant que Chargée des Affaires Réglementaires. Plus récemment Véronique Fabien-Soulé a dirigé les affaires réglementaires du groupe Rousselot, leader mondial de la gélatine alimentaire et pharmaceutique puis elle a assuré le poste de Déléguée générale de Syndifrais, syndicat des entreprises de produits laitiers frais.

 

Véronique Fabien-Soulé indique à cette occasion « Je suis très heureuse aujourd’hui de rejoindre la FEB, cette belle fédération réunissant les entrepreneurs de Boulangerie, Viennoiserie, Pâtisserie. Je vais tout mettre en œuvre pour apporter à ces entreprises dynamiques le service réglementaire de qualité qu’elles attendent. Je remercie le Didier Boudy et Paul Boivin de leur confiance».

 

« Je souhaite la bienvenue à Véronique Fabien-Soulé. Elle pourra s’appuyer sur son expérience confirmée au sein d’organisations professionnelles et dans le privé pour développer, structurer et animer la compétence technique et règlementaire de la FEB, au service des adhérents. Je lui souhaite la pleine réussite dans ce nouveau challenge ! » Paul Boivin, délégué général de la FEB.

 

Vous trouverez ses coordonnées ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Portable : 06 03 40 79 45

Tél. : 01 53 20 70 30

vfabiensoule@febpf.fr