Quand les 80 ans de la FEB riment avec réussite

Le 27 juin dernier, près de 300 personnes se sont réunies à la Brasserie du Printemps Hausmann à Paris pour fêter les 80 ans de la FEB.

 

Accueillie par notre président Sébastien Touflet et notre délégué général Matthieu Labbé, la famille de la boulangerie a été heureuse de célébrer 80 ans de métier entre gourmandise, histoire et humanité.

 

Cette soirée fut notamment l’occasion de mettre à l’honneur quatre de nos anciens présidents (Raoul RENAUD, Alain RABREAU, André BARRETEAU et Pascal CANTENOT) pour leur engagement au sein de la FEB avec la remise de médailles. Nicole Watelet, ancienne déléguée générale a elle aussi été saluée pour son implication dans notre fédération.

 

Le dîner s’est clôturé par une pièce-montée d’anniversaire, confectionnée notre adhérent La Romainville.

 

Le clou de la soirée : la FEB est fière d’avoir remis son livre, intitulé « Nos plus belles recettes » retraçant notre histoire commune et rendant hommage à ceux qui ont participé et participent encore au rayonnement du secteur.

 

Les 80 ans de la FEB, placés sous le signe de la convivialité et du partage, annoncent un bel avenir pour le secteur de la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie ! La FEB remercie une nouvelle fois tous les participants pour leur présence. A dans 20 ans pour les 100 ans !

 

DSC_4212    DSC_4716

 

DSC_4659 (2)   DSC_4763 (2)