Programme de rencontres avec des acheteurs chinois et américains

Deux opportunitĂ©s de rencontres avec des acheteurs Ă©trangers dans les prochaines semaines grâce Ă  l’ANIA et Business France : Chine et Etats-Unis. Les consommateurs de ces deux pays sont très demandeurs de produits de BVP français. De belles opportunitĂ©s Ă  saisir !

 

Rencontre avec des acheteurs chinois ANGLISS et FRESHIPPO

Dans le cadre du programme ANIA de promotion des produits alimentaires français en Chine, veuillez trouver ci-joint une offre pour rencontrer l’importateur-distributeur ANGLISS ainsi que l’enseigne « new retail » HEMA-FRESHIPPO (Groupe Alibaba). Les acheteurs se déplaceront à Paris fin septembre / début octobre (dates fixés ultérieurement selon le nombre final de RDV et les souhaits des acheteurs se déplaçant).
 

La FEB pourra prendre en charge les frais de rendez-vous pour les entreprises sélectionnées. Fin des inscriptions le 10 septembre.
 

Rencontre avec des acheteurs amĂ©ricains KEHE et FRESH THYME FARMER’S MARKET

Dans le cadre du programme ANIA de promotion des produits agroalimentaires français aux Etats-Unis en partenariat avec Business France, des acheteurs du grossiste Kehe et de la chaĂ®ne de magasins Fresh Thyme Farmer’s Market seront Ă  Paris du 30 septembre au 2 octobre 2019 (dĂ©placement en rĂ©gion possible).
 
La FEB pourra prendre en charge les frais de rendez-vous pour les entreprises sélectionnées.

 

Si vous souhaitez participer, merci de me contacter. Fin des inscriptions le 6 septembre.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire : Antoine Netter – anetter@febpf.fr – 01 53 20 70 37


Document(s) joint(s)