Le 19 mai : webinar avec Business France sur les impacts et les opportunités pour la BVP post Covid-19

Cette crise sanitaire sans précédent a bousculé toutes nos entreprises. Pour lutter contre le coronavirus, les entreprises de la boulangerie/pâtisserie ont dû s’adapter rapidement, se réorganiser, pour continuer à approvisionner principalement la France mais aussi les marchés à l’export. Une collaboration et une solidarité exceptionnelle pour l’ensemble de la chaîne alimentaire ont été mises en place depuis le début de la crise. 

 

Business France en partenariat avec la FEB vous propose un webinaire mardi 19 mai à 11h sur l’impact et les opportunités pour la BVP post COVID19.

 

Ce webinaire vous permettra de faire un tour d’horizon du secteur, comment s’organisent les entreprises françaises pour faire face à la crise, quel impact sur la chaîne logistique, leurs approvisionnements, quels perspectives à court et moyen terme?

 

Le Focus Allemagne et Royaume-Uni et les témoignages de nos intervenants nous permettront de répondre à l’ensemble de ces questions et d’aborder les tendances et les opportunités pour le post-crise.

 

Vous pouvez vous y inscrire via le lien suivant : https://www2.teamfrance-export.fr/l/591721/2020-04-16/vlktq2