LA FEB, PARTENAIRE DES PÉPITES DE LA BOULANGERIE

 

La FEB, consciente des mutations du secteur de la BVP, s’est associée au magazine Honoré le Mag pour l’organisation de la première édition des Pépites de la Boulangerie. La fédération au plus proche des professionnels est convaincue de leur potentiel en matière d’innovation et serait fière de pouvoir valoriser ces nouveautés aux yeux du grand public.

 

Ce concours entend récompenser les innovations marquantes de la boulangerie-pâtisserie mais aussi permettre aux professionnels du secteur de trouver des solutions adaptées et concrètes aux problèmes quotidiens.

 

Des innovations alimentaires, d’équipements ou d’emballages feront l’objet d’appréciations auprès d’un jury spécialisé composé de boulangers, chainés, distributeurs et experts du secteur Au total, 16 innovations, issues de la boulangerie, pâtisserie, confiserie, restauration et snacking, se verront distinguées du prix de « Pépites de la Boulangerie ».

 

Les lauréats auront le privilège d’exposer leur innovation lors du plus grand salon français du secteur, Europain en janvier 2020. Ils profiteront aussi d’une visibilité chez Metro, Délice & Création, Transgourmet, dans Honoré le Mag et Savours & Co ainsi que sur le portail boulangerie-bakery.com.

 

Pour candidater, rendez-vous sur www.boulangerie-bakery.com avant le 18 juillet 2019, date de clĂ´ture des candidatures.

 

 


Document(s) joint(s)