LA FEB ET LA FOOD TECH, PARTENAIRE POUR LA PROCHAINE EDITION DU SALON EUROPAIN

 

A l’occasion de la nouvelle édition du Salon Europain qui aura lieu entre le 10 et 13 janvier 2020 à Paris Expo Porte de Versailles, la FEB est fière de vous annoncer son partenariat avec la Food Tech. Grâce à ce partenariat, la FEB entend mettre en valeur les innovations du secteur de la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie. A cette occasion, des startups seront notamment présentes sur notre stand et vous feront part de leur concept innovant.

 

La FoodTech est un écosystème d’entrepreneurs, experts, créateurs, investisseurs, producteurs, au croisement de la filière numérique et des filières de l’alimentation (agriculture, agroalimentaire, distribution alimentaire…).

 

Le réseau thématique FoodTech AgTech, qui couvre aujourd’hui une large partie du territoire national, a pour mission de construire un dispositif d’accueil, d’attraction et d’accélération de projets qui permettra de faire rayonner la France et ses entrepreneurs.

 

Ainsi, la FoodTech profite de nombreux événements agri-agro et tech pour augmenter sa visibilité et son réseau. Elle organise aussi des rencontres pour soutenir l’innovation alimentaire française. Food Use Tech, son événement phare, est le rendez-vous annuel de l’écosystème : deux jours pour réunir les acteurs FoodTech AgTech autour d’un hall d’exposition, de conférences, de rendez-vous d’affaire et de soirées networking.

 

N’hĂ©sitez pas Ă  visiter leur site : https://lafoodtech.fr/ afin d’en savoir plus sur ces Ă©cosystèmes qui ont pour ambition de devenir la rĂ©fĂ©rence pour le dĂ©veloppement de startups en Europe

 

Retrouvez lors de ce salon incontournable un très large éventail d’offres de produits et de services pour apporter des solutions concrètes et innovantes aux entrepreneurs de la Boulangerie-Pâtisserie du monde entier.

 

FOODTECH_logo_quadri