LA FEB ACCUEILLE SA NOUVELLE RESPONSABLE COMMUNICATION

A partir du 5 novembre, la FEB accueillera sa nouvelle responsable en communication Aurélie GIRARD de VASSON. En attendant de pouvoir la rencontrer, elle vous présente son parcours professionnel :

 

« Issue d’une petite ville normande, j’ai migré vers Lille pour mes études où j’ai réalisé un master en communication à l’Iscom. 

 

Telle une pure normande et ayant grandi avec un papa chef, je suis une grande gourmande qui aime cuisiner de bons petits plats. 

 

Tout naturellement, j’ai décidé de réaliser mon alternance de dernière année à  l’Alliance 7 (fédération des produits de l’épicerie et de la nutrition spécialisée) en tant que Chargée de communication. Suite à cette expérience, j’ai su que je voulais travailler dans le secteur de l’alimentaire. 

 

Après un séjour d’un an aux États-Unis, j’ai posé mes valises à Reims et mes valises professionnelles à Paris en tant que « Chargée de communication externe et partenariats » pour la Fédération Française des Banques Alimentaires (association qui lutte contre la précarité et le gaspillage alimentaire). 

 

À présent, une nouvelle aventure commence pour moi et je suis très heureuse de rejoindre les équipes de la FEB. »

 

A bientôt

Aurélie