LA FEB ACCUEILLE LA MAISON PLANCHOT

 

La FEB est fière d’accueillir un nouvel adhérent : la Maison Planchot. Depuis 1929, la Maison Planchot associe savoir-faire et passion en perpétuant ses recettes familiales réalisées artisanalement, gardées et transmises depuis 5 générations. Boulangers, pâtissiers et chocolatiers allient quotidiennement authenticité, qualité et méthodes traditionnelles pour fournir les meilleures prestations à leurs clients. L’excellence professionnelle est notamment caractérisée par la haute distinction des deux dirigeants : Thomas Planchot gratifié du titre de Meilleur Ouvrier de France en boulangerie en 2015 et son père Dominique Planchot titré lui aussi 20 ans plus tôt.

 

Entreprise spécialisée dans la production de pain frais, viennoiserie, pâtisserie, biscuits et macarons à destination de professionnels et particuliers, treize de ses magasins sont implantées en Vendée. Leur passion pour les bons produits du terroir s’est avérée payante à de nombreuses reprises. Les spécialités régionales, telles que la Brioche Label rouge et le préfou, se sont notamment vues Médaillées d’Or.

 

Par ailleurs, cette entreprise s’engage à préserver l’environnement en tant qu’entreprise responsable :  fonctionnement en circuit court avec des producteurs locaux et mise en place du recyclage des déchets végétaux.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter leur site : https://www.maisonplanchot.com/.

 

logo