36e Congrès de l’AIBI

Du 30 mai au 2 juin s’est déroulé le 36e Congrès de l’Association Internationale de la Boulangerie Industrielle (AIBI) à Manchester. Ce congrès est l’occasion pour des membres de toutes les associations, tous les deux ans. Cette année, le thème du Congrès était : The Bakery of the Future. Une délégation de la FEB s’est rendue sur place pour y participer.

 

Pendant les deux jours du Congrès, de nombreux intervenants sont venus présenter leur vison du futur de la boulangerie lors de conférences et de tables rondes de grande qualité.

 

Le Congrès s’est clos sur la l’élection du nouveau président de l’AIBI : Janez Bojc, président de la Fédération des Boulangers slovènes. Il a annoncé que le prochain congrès se tiendra du 21 au 23 mai 2021 à Bled, en Slovénie.

Lors de la soirée de clôture du Congrès, le trophée de l’AIBI a été remis à Joseph Street, longtemps administrateur de la Federation of Bakers britannique et président de l’AIBI de 2017 à 2019, pour son engagement pour la profession durant de nombreuses années.

 

Pour voir des photos de cet événement ou récupérer les présentations des intervenants :

http://www.aibi-congress2019.co.uk/